Les systèmes d'entretien multi-fontions des tuyaux incendie permettent d'entretenir votre matériel de façon pratique et compacte ! 

Les combinaisons de fonctions peuvent être multiples, ces étapes d'entretien sont plus ou moins présente selon la référence de la machine :

FONCTIONS :  pré- lavage, lavage, épreuve, sechage et enroulage.

Les systèmes combinent les fonctions de différentes machines conventionnelles en un seul appareil. Cela permet un usage optimal d’emplacement comme par exemple des garages ou des salles de lavage de véhicules. Toutes les fonctions sont réalisées par une seule personne.

Il existe plusieurs combinaisons de fonctions selon les besoins de l’utilisateur, toujours sur un châssis mobile facile à déplacer et à ranger.

Ses machines ont des parties en inox de haute qualité qui protègent du risque de corrosion.

 

UNITE COMPACTE MOBILE POUR L’ENTRETIEN DES TUYAUX (VWTPW)

Entretien des tuyaux Unités d’entretien multi fonction des tuyaux incendie Ce modèle permet d’effectuer : le trempage,  le lavage,  le séchage   un test d’épreuve

UNITE COMPACTE MOBILE POUR L’ENTRETIEN DES TUYAUX (VWTPW)

Ce modèle permet d’effectuer : le trempage, le lavage, le séchage un test d’épreuve




Demande de devis

Description :

Le modèle VWTPW réuni toutes les fonctions essentielles d’un unité d’entretien plus une fonction de séchage.
Notre unité se différencie des autres par le nombre de fonctions proposées en un seul appareil et par un habillage latéral en inox

 

Le test d’épreuve peut être simultané de deux tuyaux de 2 tuyaux de diamètres 25, 45 ou 65mm ou un seul tuyau de diamètre 100 ainsi que l’enroulage de tuyau de max. diamètre 110mm, longueur 40m.

 

Nos marques
Nous contacter Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous laisser
un message en utilisant le formulaire de contact
+33 (0)3 88 89 40 20 Nous écrire