Les unités mono-fonctions permettent d'effectuer une étape d'entretien des tuyaux incendie.

Ces unités sont compactes et permettent d'entretenir facilement vos tuyaux incendie.

 Un seul opérateur est nécessaire pour manipuler ces unités en toute sécurité ! 

 

 

 

 

 

Enrouleur pour tuyaux incendie MSW

Entretien des tuyaux Unités d’entretien mono fonction des tuyaux incendie Le plus costaud des enrouleurs de tuyaux incendie muni de très grandes flasques, toujours visibles, en acier inoxydable pour des tuyaux d’incendie jusqu’à 40 m.

Enrouleur pour tuyaux incendie MSW

Le plus costaud des enrouleurs de tuyaux incendie muni de très grandes flasques, toujours visibles, en acier inoxydable pour des tuyaux d’incendie jusqu’à 40 m.




Demande de devis

Description :

C’est le modèle préféré dans les raffineries de pétrole, champs pétrolifères, usines chimiques et autres domaines sensibles ainsi que dans les pays où les tuyaux ont une longueur supérieure à 20 m.


L’enrouleur électrique MSW de PREY est le plus grand enrouleur de sa catégorie. Outre les grandes flasques, permettant un enroulement maximal, il est pourvu d’un moteur extrêmement puissant conforme aux normes de sécurité du travail UVV, avec commande à distance pour tuyaux d’incendie de diamètres 25 à 150 mm


L’enrouleur mobile de Prey possède des détails techniques et fonctionnels qui font de cet appareil un outil de travail performant et fiable pour les sapeurs-pompiers. 

 

Nos marques
Nous contacter Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous laisser
un message en utilisant le formulaire de contact
+33 03 88 89 40 20 Nous écrire