Equipement d’atelier pour tuyaux incendie

Pour votre atelier, pensez aux machines à ligaturer à les tuyaux incendie.

A l’inverse des machines traditionnelles sur le marché avec rotation du tuyau sur une table tournante, RUD PREY a développé un appareil basé sur la facilité d’emploi et la sécurité au travail.
Avec la machine OSEM, ce n’est pas le tuyau qui tourne autour du fil mais le fil qui tourne autour du tuyau grâce à un bras rotatif.
Le modèle représenté, OSEM-FT sur table mobile, est, avec ses dimensions réduites (longueur 80 cm x largeur 70 cm), très maniable, solide et toujours disponible à l’endroit souhaité.

Caractéristiques

- Axe pour le mandrin et le bras tournant
- Mandrin avec 3 mors pour DN 110, 70, 45, 25 mm
- 2 jeux de mors, l’un pour les raccords de 110, 70 et 45 mm et l’autre pour les raccords de 25 mm Disque tournant avec guide et tendeur de fil
- Commande au pied marche avant et arrière
- Support d’outillage avec guide fil, clé plate de 17, clé de mandrin et outil combiné pince coupante/ marteau
- Support tuyau amovible

Nos produits
  • machine à ligaturer les tuyaux incendie Avec la machine OSEM, ce n’est pas le tuyau qui tourne autour du fil mais le fil qui tourne autour du tuyau grâce à un bras rotatif. Le modèle représenté, OSEM-FT sur table mobile, est, avec ses dimensions réduites (longueur 80 cm x largeur 70 cm), très maniable, solide et toujours disponible à l’endroit souhaité. Voir le produit
Nos marques
Nous contacter Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous laisser
un message en utilisant le formulaire de contact
+33 03 88 89 40 20 Nous écrire