Système d’entretien des tuyaux incendie

Les systèmes d'entretien des tuyaux incendie fixes permettent d'entretenir facilement vos tuyaux incendie de façon automatiques ! 

Pourquoi utiliser ce genre d'appareil ? 

Ces appareils garantissent un entretien optimale et sans effort de vos tuyaux, les débarrassant ainsi de la suie et prévenant de toutes anomalies grâce au test d'épreuve.

Le circuit d'entretien étant fermé, l'opérateur se trouve en toute sécurité !

La facilité d’utilisation et la sécurité de fonctionnement, la qualité du travail, le gain de place, le personnel réduit et la réutilisation de l’eau d’épreuve sont les principaux avantages de ces équipements. Ces chaînes d’entretien vous permettent de faire le prélavage, le lavage, l’épreuve et l’enroulement des tuyaux.

L’ensemble de ces opérations, suivi éventuellement d’un séchage vertical en tour ou horizontal, est réalisé par un seul opérateur à partir d’un poste de travail unique optimisé pour limiter les déplacements et les manipulations.


Avec les installations PREY vous gagnez du temps, vous limitez les manipulations et vous économisez de l’eau (l’eau d’épreuve est réutilisée).

Nos produits
  • Machine d'entretien des tuyaux Pro-1 Sur une surface de seulement 10 m2, incluant le poste de travail, cette installation automatique regroupe toutes les fonctions de traitement des tuyaux telles que le prélavage, le lavage, l’épreuve, le séchage et l’enroulement. Voir le produit
  • Machine d'entretien des tuyaux incendie Chaîne avec table de lavage de 11/22/40 mètres de longueur, table avec élargissement pour poser les tuyaux en double, système de suspension de tuyaux avec différentes capacités de 10 à 1000 tuyaux et des machines à laver pour 2 ou 4 tuyaux en simultané. Voir le produit
Nos marques
Nous contacter Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous laisser
un message en utilisant le formulaire de contact
+33 03 88 89 40 20 Nous écrire