Vanne de commande à distance

Dans les systèmes de protection incendie, généralement la surveillance et le contrôle de tout le terrain sont réalisés d'une seule salle de contrôle. La remise à zéro des systèmes qui ont été mis en action en urgence est vitale pour l'utilisation efficace de la capacité limitée en eau / mousse. La mise en oeuvre du système est nécessaire pour réduire le transfert de chaleur et afin de refroidir si la région proche est en état d'urgence, même si la mise en oeuvre automatique n'a pas été effectuée.

Inbal vanne de contrôle à distance

Un panneau de contrôle, équipé de lignes pilotes hydrauliques ou pneumatiques, permet le contrôle total de tout le système du site, y compris l'utilisation soit de l'eau soit de la mousse. Lorsque de tels systèmes peu onéreux sont utilisés, les vannes traditionnelles commandées manuellement doivent être remplacées par des vannes commandées à distance fiables. Le panneau de contrôle de tels systèmes de commande doit comprendre simplement les vannes de décharge avec des inscriptions claires sur chacune d'elles indiquant le système spécifique contrôlé par la vanne de décharge.

Les vannes de commande à distance Inbal sont disponibles sous les formes suivantes :

  • Vannes manoeuvrées manuellement
  • Vannes manoeuvrées hydrauliquement
  • Vannes manoeuvrées pneumatiquement
  • Vannes manoeuvrées électriquement
  • Vannes électro - pneumatiques

La vanne incendie Inbal comprend un actionneur intégré en forme de manchon, il n'utilise aucune pièce mécanique mobile, ce qui assure la longévité de l'action fiable. L'actuateur de pilotage à fonctions multiples a été conçu pour que l'équipement de contrôle soit simple, que la maintenance soit facile et le coût modique.

Nos marques
Nous contacter Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous laisser
un message en utilisant le formulaire de contact
+33 03 88 89 40 20 Nous écrire